• Retour à la civilisation

    Jour 48 – Lundi 15 Février

     

    Nous montons en haut de Wellington à bord du Cable Car, le funiculaire de la ville dont l’activité est aujourd’hui pleinement touristique. La vue d’en haut est appréciable et le petit musée intéressant. Nous choisissons de redescendre par les jardins botaniques qui le sont tout autant.

    On découvre en fin d’après-midi un chic spot « bobo » où les travailleurs semblent se regrouper après le boulot. On y passe du bon temps avant de retrouver nos amis kiwis pour quelques parties de billard… Détente assurée.

    .

    .

    Jour 49 – Mardi 16 Février

     

    Nous avons eu la merveilleuse idée hier de réserver une heure de kayak pour 10h. Parvenant enfin à nous garer, nous y arrivons en retard et… sous la pluie ! Nous nous retrouvons à pagayer telles deux âmes en peine dans la marina de Wellington. Les vagues, les passants – qui nous regardent comme deux animaux du zoo – et le final de Bonnie – qui perd sa pagaie et se retrouve coincée sur l’eau – auront animé cet épisode (la note salée du parking un peu moins).

    Nous passons ensuite trois bonnes heures au musée national de la Nouvelle-Zélande, à savoir le grandiose Te Papa. Pour plus de détails, cliquez ICI.

    La journée s’achève par une soirée bières et jeux-vidéos chez Jag ! Bonnie se vante encore de les avoir battus à Call Of Duty…

     

     

    .

    .

    Jour 50 – Mercredi 17 Février

     

    Nous retournons ce matin au Te Papa Museum pour poursuivre notre visite. La journée se poursuit dans un café, la pluie ayant fait son apparition. Bonnie se rend à un cours de salsa – 3 heures intensives, l’éclate totale ! – puis nous finissons cette dernière soirée tardivement dans un bar où la bière artisanale est enfin bon marché.


  • Commentaires

    1
    desperate mom
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:16

    Hé hé, Bonnie t'es la meilleure aux jeux vidéo ! T'as l'air de te marrer en tout cas !!! 

    Un peu de bière et de civilisation, ça a quand même du bon !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :